Exode Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode Online

Serveur privée ragnarok.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Asklepios Is Here =)

Aller en bas 
+4
Darki
Nespresso
Akimoz
Asklepios
8 participants
AuteurMessage
Asklepios

Asklepios


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30

Asklepios Is Here =) Empty
MessageSujet: Asklepios Is Here =)   Asklepios Is Here =) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:09

Bonsoir a tous =) (Pour ceux qui le liront plus tard , je leur dis Bonjour ^^)

Je m'appelle Kevin , pas d'allusion avec les Kékés s'il vous plait xD , j'ai 14 ans , j'habite dans le 01 et mes passions sont : les Jeux vidéos , le Graphisme et enfin les Mangas =)

J'aime assez bien Ragnarok , j'aime y passé du temps de temps en temps ( Beaucoup de temps que ça fait xD) , je fais souvent des pauses pour pas trop me lasser , je jour 3-4 semaines et j'arretes 2 mois souvent voir beaucoup plus >< , mais bon , si il y a une bonne communauté ben je reste =)

Voila , je pense que j'ai fais le tour si vous voulez savoir autre chose ben demandez

PS: Akimoz si tu as des questions demande sur MSN xD "I'm Kevin" , Ouais 'Fin bref , c'est ton message perso qui m'a fait venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Akimoz
Admin
Akimoz


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33

Asklepios Is Here =) Empty
MessageSujet: Re: Asklepios Is Here =)   Asklepios Is Here =) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:18

Bienvenue x) et ton avatar rox ^^ euh mais la l'heure est a la configuration.
Quand le serveur sera up moi et The scary commenceron à entreprendre du design a ce moment je ferais appel a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://century-online.jtkc.org
Nespresso

Nespresso


Messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2009

Asklepios Is Here =) Empty
MessageSujet: Re: Asklepios Is Here =)   Asklepios Is Here =) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:19

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios

Asklepios


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30

Asklepios Is Here =) Empty
MessageSujet: Re: Asklepios Is Here =)   Asklepios Is Here =) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:22

Merci , Merci =)

Même si je suis Hors ligne je suis quand même là en faites ^^ donc si tu veux que je te montres un exemple de WD pas fini d'ailleurs et qui le sera jamais ben sois je le poste ici soit sur MSN ^^ =)

PS : Je sais pas si faut une autorisation dans les panneaux mais les signatures ne s'affiche pas et dites moi pas d'aller dans Préférence car c'est déjà fais xD

Edit : Merci a toi Darki =) (Je vais pas faire de Post inutile =)


Dernière édition par Asklepios le Lun 12 Jan - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darki




Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

Asklepios Is Here =) Empty
MessageSujet: Re: Asklepios Is Here =)   Asklepios Is Here =) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:22

Haha un K3v1n !

(Bref...)

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
The Scary
Admin
The Scary


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : dunkerque

Asklepios Is Here =) Empty
MessageSujet: Re: Asklepios Is Here =)   Asklepios Is Here =) Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:18

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://jecht-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Asklepios Is Here =) Empty
MessageSujet: Re: Asklepios Is Here =)   Asklepios Is Here =) Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:52

Bienvenue ^^. S'pas toi qui a un serveur qui s'apelle Asklepios Connection, voilà :p.
Revenir en haut Aller en bas
teyssier

teyssier


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2009

Asklepios Is Here =) Empty
MessageSujet: Re: Asklepios Is Here =)   Asklepios Is Here =) Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:00

Salut est Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios

Asklepios


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30

Asklepios Is Here =) Empty
MessageSujet: Re: Asklepios Is Here =)   Asklepios Is Here =) Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:23

All : Merci =)

Minow : Ouais mais ma "paire" ne faisait rien et vu que j'arrivais pas a Local host avec mon Pc et que lui il sait "rien" faire ben . . . =>>> No
Revenir en haut Aller en bas
Di[G]iTaL

Di[G]iTaL


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31

Asklepios Is Here =) Empty
MessageSujet: Re: Asklepios Is Here =)   Asklepios Is Here =) Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:17

Heu bienvenu à toi ! poru ta signature ta un petit onglet préférence
La case Toujours ataché ma signature est mise sur NON, change la sur oui et voilà le travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios

Asklepios


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30

Asklepios Is Here =) Empty
MessageSujet: Re: Asklepios Is Here =)   Asklepios Is Here =) Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:09

Asklepios a écrit:

PS : Je sais pas si faut une autorisation dans les panneaux mais les signatures ne s'affiche pas et dites moi pas d'aller dans Préférence car c'est déjà fais xD

Merci quand même Digital
Revenir en haut Aller en bas
Blacker

Blacker


Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2009

Asklepios Is Here =) Empty
MessageSujet: Re: Asklepios Is Here =)   Asklepios Is Here =) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:56

Bienvenue Kevin , pour ma paire , il sait rien faire , c'est pas de ma faute si tu voulais pas passez l'MSN de sephiran .

Bref a toute . =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asklepios Is Here =) Empty
MessageSujet: Re: Asklepios Is Here =)   Asklepios Is Here =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asklepios Is Here =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode Online :: Presentation :: Players-
Sauter vers: