Exode Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode Online

Serveur privée ragnarok.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de [Sephiran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiran

Sephiran


Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentation de [Sephiran] Empty
MessageSujet: Présentation de [Sephiran]   Présentation de [Sephiran] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:59

Bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abord une petite présentation: vous pouvez m'appeler par mon pseudonyme (le prénom est sans importance), j'ai actuellement dix-huit ans et je suis en formation professionnelle dans le domaine de l'hôtellerie-restauration. Mais je m'intéresse surtout dans le domaine informatique, plus précisément internet et ses vastes possibilité. Je suis également un féru de jeux en ligne du type Ragnarök Online, Granado Espada ou Requiem Bloodymare (ces derniers jeux bien évidement produits par la boîte gravity), et j'attends avec impatience et avec ô grand espoir une sortie future de Monster Hunter Frontier ou/et Blade Chronicles en France ou aux USA. Mes autres passions sont le dessin (digital ou traditionnel peut importe) et la musique (majoritairement du métal symphonique). Maintenant vous savez a peu près tout ce qu'il y a a savoir pour moi au premier abord.

Ensuite côté Ragnarök Online: j'y joue depuis trois ans à peine, un des premiers jeux en ligne auxquels j'ai joué... Et j'y joue encore aujourd'hui. J'ai déjà eu de nombreux postes sur des serveurs privés, je possède actuellement mon propre serveur, mais rester un joueur est tout aussi bien et laisse beaucoup plus de temps libre. Mes classes préférée, chez les deux genres, sont Taekwon et les classes qui en découlent, Blacksmith et Assassin. J'adore également le skin Priest mais je connais trop peu de leurs techniques pour bien les jouer. J'ai l'habitude de PvP pour le fun seulement, gagner ou perdre m'importe peu tant que l'adversaire reste assez souple et n'a pas un caractère trop "gamin". Pareil pour les WoE, même si l'immersion de jeu est plus intense que pour le PvP. Je fais aussi du jeu de rôle assez fréquemment.

Voilà, en gros vous savez tout ce qu'il y a à savoir maintenant. A bientôt sur le forum et sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios

Asklepios


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30

Présentation de [Sephiran] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Sephiran]   Présentation de [Sephiran] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:12

Ben Bienvenue , tu sais qui je suis donc No présentation de moi xD , je te laisse te diriger vers cette adresse : http://tranquillity-online.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de [Sephiran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Di[G]i` Présentation !
» ma petit presentation
» Ma petite présentation^^.
» Présentation de Stamps !!
» Présentation de moi , Zeneless ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode Online :: Presentation :: Players-
Sauter vers: