Exode Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode Online

Serveur privée ragnarok.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de [Sephiran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiran

Sephiran


Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentation de [Sephiran] Empty
MessageSujet: Présentation de [Sephiran]   Présentation de [Sephiran] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:59

Bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abord une petite présentation: vous pouvez m'appeler par mon pseudonyme (le prénom est sans importance), j'ai actuellement dix-huit ans et je suis en formation professionnelle dans le domaine de l'hôtellerie-restauration. Mais je m'intéresse surtout dans le domaine informatique, plus précisément internet et ses vastes possibilité. Je suis également un féru de jeux en ligne du type Ragnarök Online, Granado Espada ou Requiem Bloodymare (ces derniers jeux bien évidement produits par la boîte gravity), et j'attends avec impatience et avec ô grand espoir une sortie future de Monster Hunter Frontier ou/et Blade Chronicles en France ou aux USA. Mes autres passions sont le dessin (digital ou traditionnel peut importe) et la musique (majoritairement du métal symphonique). Maintenant vous savez a peu près tout ce qu'il y a a savoir pour moi au premier abord.